Appel à projets régional 2017 de la DRDJSCS pour soutenir des actions régionales ou interdépartementales dans le cadre de la politique de la ville : vous avez jusqu’au 10 mars.

 

 

L’appel à projets s’appuie sur les orientations 2017 du CGET et les orientations générales de la réforme de la politique de la ville.

Les projets soumis dans ce cadre devront répondre au moins à l’un des piliers du contrat de ville : « Cohésion sociale », « Développement économique et emploi » et veiller au respect des 3 priorités transversales obligatoires : «La jeunesse, l’égalité entre les femmes et les hommes et la prévention de toutes les discriminations».

 

Calendrier:

La date de limite de saisie en ligne est fixée au 10 mars 2017 à minuit. 

 

Documents utiles:

Télécharger l’appel à projet 2017

 

Instruction:

Un comité se réunira afin d’étudier les dossiers déposés et une sélection sera opérée en fonction de la pertinence du projet. 

Pour déposer votre demande de subvention, merci de suivre les instructions suivantes : 

Pour accéder au module en ligne du dépôt de demande de subvention, vous devez vous connecter à l’adresse suivante : http://addel.cget.gouv.fr

Cette même adresse doit aussi vous servir à justifier l’utilisation d’une précédente subvention. Cette adresse est aussi accessible à partir du site internet du CGET : http://cget.gouv.fr/dossiers/subventions-de-politique-de-ville.

 

Contact :

En cas de question relative à l’appel à projet vous pouvez contacter la DRJSCS à l’adresse mail suivante : DRJSCS45-POLITIQUE-VILLE@drjscs.gouv.fr 

 

 

Comments are closed.

Le site du CNAJEP

Le Mois de l’ESS

Nuage

Actualités du réseau (364)
Actualités nationales (386)
Actualités régionales (458)
Europe et international (16)
Jeunesse (329)
Non classé (2)

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

S'abonner à notre lettre d'info